Informations pratiques
Objets perdus dans les transports scolaires :
Appeler Kéolis au : 02.35.28.19.88
Carte de car perdue :
Vous adresser au secrétariat du Principal-adjoint pour obtenir un document provisoire en l’attente de la réédition de votre carte.
N.B : la réédition de la carte de transports est facturée 10 euros par la Communauté de Communes
Problèmes de carte de car :
Pour toute question relative à des changements de situation (déménagement,….) au paiement, s’adresser à la Communauté de Communes.
Appeler la Communauté de Communes au : 02.35.27.27.00
Carte de cantine perdue :
Vous adresser à l’intendance pour racheter une carte 5€ en espèces ou en chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège l’oiseau blanc) en dehors des heures d’ouverture de la demi-pension (11h30-13h45)
N.B : vérifier au préalable poches de blousons, manteaux, vêtements de la semaine passée, de votre cartable, machine à laver
Interroger aussi la Vie Scolaire
Objets perdus dans l’établissement :
Vous adresser au bureau de la vie scolaire
Chaque année, une multitude d’objets, sacs, vêtements restent en souffrance au collège.